INDYGGO vous souhaite une épanouissante année fitness 2018

Actualités -

INDYGGO vous souhaite une épanouissante année fitness 2018



“Toute l’équipe d’INDYGGO se joint à moi pour vous souhaiter une année sportive 2018 prospère et efficace. Nous espérons vivement que vous y accomplirez tous vos objectifs !”

 

Cette année 2017 a été l’occasion pour vous de découvrir un partenaire sportif dédié à votre réussite et à l’accomplissement total de vos objectifs. Que vous cherchiez à vous remettre en forme, à affiner votre silhouette ou bien à muscler votre corps, INDYGGO a été présent à vos côtés afin de vous aider dans votre quête de la réussite. 

2018 sera l’occasion pour nous tous de passer à la vitesse supérieure.

Votre mission sera de ne rien lâcher, ne pas abandonner, continuer vos efforts, et mettre tous les moyens personnels et matériels à votre disposition jusqu’à obtention des résultats tant désirés.

Notre mission sera de vous apporter ces moyens matériels avec un catalogue de plus en plus large prévu pour 2018. 
De nouvelles gammes de vêtements sportswear feront leur apparition ainsi que de nombreuses catégories d’accessoires, moyens indispensables aujourd’hui pour atteindre les objectifs tant espérés.
Notre offre s’étoffera également tout au long de cette année avec, pour commencer, l’arrivée de ce blog afin de partager avec vous notre passion pour les activités fitness. Vous aurez également le privilège de recevoir des conseils bien-être et sportifs via la mise en place prochainement d’une infolettre régulière. 

2018 sera pour vous, j’en suis certain, l’année de la progression et de l’accomplissement d’une partie de vos bonnes résolutions.

Mon premier conseil personnel de l'année :

  • Ne voyez pas trop grand, soyez ambitieux tout de même, mais soyez surtout déterminé.
  • Restez focalisé sur les résultats et mettez tout en oeuvre pour y parvenir. 

Votre réussite sera alors plus proche que jamais… Et nous serons à vos côtés pour vous y aider ! 

 

Merci pour votre confiance.

Y.Vareille, fondateur d'INDYGGO

Y.Vareille